Qu'est-ce qui se passe ici? Quoi à propos de quoi?
L'habillage du cuir est l'un des plus anciens métiers connus de l'Antiquité. Selon la définition du dictionnaire PWN, "le tannage est le processus de base du tannage des peaux, dans lequel les peaux correctement préparées sont transformées en cuir".
Le processus de tannage des fourrures comprend trois étapes principales, dont la première est le processus de préparation, c'est-à-dire le nettoyage en profondeur du cuir et la préparation de l'étape suivante, à savoir le tannage. Après le tannage, l'étape suivante consiste à conditionner le cuir naturel.
Et c'est là que la vraie transformation commence ! De vos propres yeux, vous pouvez voir comment la peau d'animal grise et déchirée se transforme en quelque chose de luxueux ! Dans la suite, seuls les poils sont ramollis.
Mais que faire d'une telle peau de mouton plus tard ? Eh bien, beaucoup !
Les peaux de mouton sont une décoration originale de tout intérieur, quel que soit le décor ! Ils sont utilisés comme tapis, couvertures, surmatelas, housses de fauteuil, couvre-lits, et vous pouvez en faire des oreillers décoratifs pour un canapé ou une chambre, ils fonctionneront aussi parfaitement ! De plus, ils sont un excellent matériau pour coudre un lit pour chien ! Elles sont également idéales comme matière pour la confection de chaussons, de gants, de casquettes ainsi que de divers accessoires.. La peau de mouton peut être utilisée presque partout et convient à tout le monde ! Grâce à ses propriétés, il est anti-allergique et a une application bénéfique pour la santé, il résiste aux facteurs externes négatifs et garantit la non-répétabilité des couleurs !